Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs de Doune
9 février 2013

Vide Dressing!

Pour celles (et ceux ^^) qui ont un placard qui déborde, voici un nouveau site que je viens de découvrir!

Il s'agit d'un vide dressing!

carrie-sex-and-the-city26

Vous crééz votre compte, vous vendez vos affaires en remplissant un "formulaire" (description, quantité, taille, matière, prix, photo...) et  vous attendez les futures acheteuses! Si vous n'avez rien à vendre vous pouvez bien sur acheter! 

Juste un inconvénient que j'ai remarqué, les envois ne se font qu'en colissimo, et je trouve ça dommage quand on achète juste un collier ou un petit article. Par contre une remise en main propre est possible, pratique mais il faut encore tomber sur une vendeuse qui habite vers chez nous!

 

Pour vider (ou remplir) votre dressing c'est ici --> Vide Dressing


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En voilà une bonne idée! En général je garde pour des vides greniers mais ça me donne envie ce site!
Les Plaisirs de Doune
Publicité
Archives
Publicité