Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs de Doune
12 juillet 2013

J'ai testé: Le shampooing sec

J'en ai entendu parler, je l'ai lu dans les magazines, j'ai voulu tester!!

 

Pas le temps de se laver les cheveux? La solution de secours: le shampooing sec!   

DSC06537

Il redonne de la fraicheur aux cheveux en absorbant l'excès de sébum situé à la racine. 

Comment ça marche?

Il se présente sous forme de spray, on secoue bien avant utilisation, on vaporise à 30 cm des racines, on masse 1 min du bout des doigts puis on brosse pour enlever les particules.

 

Mon avis: J'ai testé sur racines peu grasses, le résultat n'est pas extraordinaire mais on voit que les cheveux paraissent moins sales. Puis j'ai testé sur racines très grasses mais là pas vraiment de résultat. 

Ayant des cheveux qui regraissent très vite, pour moi ce produit n'est pas idéal, je pense qu'il est plus adapté à des cheveux normaux.

Il sauve pour une journée mais le shampooing reste indispensable le soir.

Inconvénient: Son prix, c'est une nouveauté donc il est pour le moment assez cher, entre 4€ et 6€ suivant la marque.

 

Si vous aussi vous avez testé un shampooing sec de marque différente ou identique, laissez votre avis!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pareil pour moi.. ça recule juste le shampoing de quelques heures.. mais bon c'est déjà ça :)
Les Plaisirs de Doune
Publicité
Archives
Publicité