Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs de Doune
29 novembre 2013

Ma Foulard Box: Novembre 2013

Me revoici, me revoilà avec une nouvelle Box! Ma foulard box du mois de Novembre!!

Et quelle joie encore ce mois ci de découvrir toutes ces merveilles reçues!!!

Voyons ce qu'il y avait dans l'enveloppe!

 

DSC06813

 

  

DSC06816

Ce mois ci le foulard est bicolore à fleurs,

gris et framboise, il est juste magnifique!!

J'adore!!  Toujours aussi grand, toujours aussi doux!! ♥

J'ai reçu aussi un vernis prune de la marque Avril.

Je viens de découvrir cette marque de cosmétiques, c'est vraiment pas cher! Je pense passé une commande très prochainement! 

Et avec j'ai eu un séparateur de doigts de couleur noir.

Le bijou du mois est un collier de forme triangulaire avec une chainette dorée. Très joli porté!

 

DSC06814

 Encore une très jolie box ce mois ci!

 RDV le mois prochain pour la box de décembre!

DSC06815   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le foulard de cette box mais il n'est pas sur la boutique du site :(
Les Plaisirs de Doune
Publicité
Archives
Publicité