Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs de Doune
5 février 2014

Haul E.L.F

Je cherchais depuis longtemps des pinceaux de maquillage, j'ai profité d'une réduction sur les frais de port pour passer commande sur le site de cosmétiques Eyes Lips Face. Je pense que la plupart d'entre vous connait ce site, il s'agit d'une marque de cosmétiques pas cher du tout où beaucoup de produits sont à 1€!! Et de bon produits en plus!!

J'ai donc passé ma commande, le lendemain matin mon colis était expédié et le surlendemain je le recevais! Hyper rapide j'adore!

J'ai commandé une petite quinzaine de pinceaux de maquillage (pinceaux poudre, blush, fond de teint, fards à paupières, fard précision, mélangeur..) bref, j'ai tout pris ^^et j'ai été surprise de la qualité de ces pinceaux par rapport au prix 1€ le pinceau, ils sont tout doux, ils ne perdent pas leurs poils, la matière tient bien dessus, ils sont vraiment top!!

 J'ai également pris quelques articles en plus: un mascara, pas encore utilisé j'en ai un autre à terminer , de la poudre assez bonne couvrance, un eye liner, un recourbe cil  j'avais envie de tester, de l'anti cernes qui camoufle assez bien, un feutre à lèvres alors ça c'est vraiment bien! c'est un feutre qui hydrate et colore les lèvres mais qui ne "déteint" pas! vous n'avez pas de traces de rouge partout ce qui m'agace le plus avec les rouges à lèvres, raison pour laquelle j'en porte jamais! 

DSC07054

Très contente de ma commande! Les produits de ce site sont vraiment à tout petits prix et c'est quand même de qualité!

Je recommanderais sans hésitation!

 

Avez vous testé vous aussi ces produits E.L.F? Qu'en pensez vous?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En tout cas, ELF s'améliore avec le temps avec des produits de qualité à tout petits prix!
P
Le foundation brush je l'ai également, mais j'avoue que je n'arrive pas à lui trouver une utilité! :S
Les Plaisirs de Doune
Publicité
Archives
Publicité