Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs de Doune
17 mai 2014

Fashion It Box Mai 2014

La voici la voilà, la Fashion it Box de Mai!! Ne perdons pas de temps et découvrons tout de suite ce qu'elle cache!!

DSC07207 J'ai reçu ce mois ci un paquet de lingettes démaquillantes de la marque Avril, une brosse à cheveux de voyage (ça c'est top! Plus besoin d'emporter la grande brosse classique!), une paire de boucles d'oreilles en perles écrues, un headband en chainette tressé, un code promo pour un site de bijoux, le fashion it mag et bien sûr la robe!!

DSC07208

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC07209

 

La robe est satinée, noire, dentelle sur l'encolure devant et dos, et strass sur le devant.

Elle est vraiment belle!! Elle faisait partie de mes choix et heureusement car j'ai du mal à choisir des modèles qui me plaisent sur le questionnaire!! Ça fait 2 mois de suite que je sélectionne les même robes ^^ 

A part ça encore une chouette box! Elle me plait beaucoup! Vivement le mois prochain!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Plaisirs de Doune
Publicité
Archives
Publicité