Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs de Doune
24 avril 2013

Mini Swap A partir d'une photo

Ce swap se faisait à partir d'une photo, le colis devait contenir que des objets rappelant la photo choisie par la swappée.

Voici la photo que j'ai choisi

années20Doune (2)

et ce que j'ai reçu: Un lot de cartes postales, des timbres, un bandeau avec une plume d'autruche, un châle trop joli et une belle carte.

années20Doune

848291DSC06153

135694DSC06156

 

Voici la photo choisie par ma swapée

japonaise yukata

Et voici ce que j'ai envoyé: Un manga figurant sur sa Wish List, un marque pages, des cartes, une pince à épiler, une petite peluche fait main, des bonbons

DSC06158

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le chale que tu as reçu m'en a vraiment donné envie!<br /> <br /> J'ai demandé à ma mère qu'elle me fasse une chèche en crochet! :)
Les Plaisirs de Doune
Publicité
Archives
Publicité