Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs de Doune
13 septembre 2013

Ma foulard box: Septembre 2013, ma 1ère box!

Et bah voilà, je me suis mise aux box!

J'ai découvert par hasard la Foulard Box! Elle contient un foulard bien sûr, un bijou et 2 cosmétiques pour 13.90€ par mois frais d'envoi compris.

Moi qui adore les foulards cette box était pour moi!! Je l'ai commandé juste pour un mois, pour essayer et je n'ai pas été déçue du tout!!! 

Voilà ce que j'ai reçu!

DSC06620

 

Dans un pochon en organza, j'ai eu un foulard gris imprimé hiboux tout doux, 2 vernis assortis gris et blanc et une paire de boucles d'oreilles assorties également.

 

Très contente de ma première box, je me suis abonnée à la Foulard Box pour une durée libre. Rendez vous le mois prochain pour la box d'octobre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Plaisirs de Doune
Publicité
Archives
Publicité