Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs de Doune
31 janvier 2013

L'huile prodigieuse de Nuxe

J'ai testé cette huile grâce à un petit échantillon, et comme son nom l'indique, elle est prodigieuse!

C'est une huile sèche qui s'applique partout, sur le visage, le corps et même les cheveux! Je l'ai mise sur mes mains sèches et ma peau s'est tout de suite assouplie, je l'ai également testé sur mes cheveux car j'ai les pointes très sèches et abimées. Appliquée après le shampooing et sur cheveux secs, mes pointes sont devenues toutes douces! Et en plus ça sent super bon!

Testée et adoptée!!

l-huile-prodigieuse-nuxe-1310051

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Oui ça fait vite gras, j'en met un tout petit peu et ça suffit à bien hydrater
M
Moi cette huile je m'en sers une fois par semaine. Je m'en mets sur les cheveux la veille de mon schampoing. Le lendemain ils sont tout doux! (Bon ça fait un peu un effet cheveux gras lors de la pose :) )
Les Plaisirs de Doune
Publicité
Archives
Publicité