Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs de Doune
7 février 2014

Ma Foulard Box: Janvier 2014

Attendue chaque mois avec impatience, la voici la voilà la Foulard Box de janvier 2014!!! 

Voyons ce que contient l'enveloppe ce mois ci...

DSC07058 

J'ai eu un mascara de la marque Avril, une bague dont l'anneau est souple et avec un petit strass sur le dessus, et le foulard marque Intrigue toujours très grand et surtout très coloré! 

J'avoue que ce mois ci je suis très déçue! Le foulard ne me plait pas du tout!!! Ce n'est vraiment pas mon style!! La bague pareil, je n'aime pas. Il n'y a que le mascara que je trouve bien et encore après l'avoir testé il n'est pas de très bonne qualité!

J'ai contacté Ma Foulard Box qui m'a échangé le foulard contre un dans les tons violet/mauve qui se trouvait dans la boutique.

Cela fait quelques temps déjà que je suis de moins en moins réjouie de voir le contenu de la box chaque mois.. 

J'ai pensé à me désabonner, je vais attendre celle de février qui devrait être spéciale apparemment et je verrais après.

Rdv donc le mois prochain !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Plaisirs de Doune
Publicité
Archives
Publicité